Speziale Motoren, Patenter, Brennstoffverbrauch ReduktiounUtopia Prozess

Tipps, Rotschléi a Rotschléi fir Äre Konsum a Prozesser ze reduzéieren oder Erfindungen wéi onkonventionell Motoren: de Stirling-Maschinn fir zum Beispill. Patenter d'Verbrennung ze verbrennen: Waasserinjektioun, Plasmabehandlung, Ioniséierung vu Brennstoff oder Oxidanz.
bel3pc
Ech léieren eekologie
Ech léieren eekologie
Messagen: 26
Aschreiwung: 14/09/05, 12:47

Net geläschte Messagevun bel3pc » 19/09/05, 09:40

Tophe71 huet geschriwwen:Moien,

Ech sinn e bëssen enttäuscht vum Zuch vum Dag forum! Och wann alles forumSi huelen datselwecht Bedeitung fir eng Drift op näischt.

Ech hunn geduecht, datt dësen Prozess méi Leit géif interesséieren an d'Geeschter erweieren! Et ass net

Mir hunn just de Fall vum JMM bestrooft, deen laacht muss sinn wann senger System funktionnéiert!

Wéi ëmmer wäert ech weiderhi weiderféieren.

Et waren awer e puer Participanten, déi gutt am Succès schwätzen

A+

Oui Bonjour,

Remarque pertinante, mais probablement que si le sujet a dérapé faute d'informations cohérantes.
Si tu voulais relancer le débat et nous faire part de tes propres expériances cela serait gentil.

les miennes comme tu as certainement pu le lire dans un post plus haut, par la destruction de mon catalyseur et du remplacement du véhicule.

Ären.

Christian PERET
0 x

Sdc77
Ech verstinn eekologie
Ech verstinn eekologie
Messagen: 95
Aschreiwung: 22/06/05, 16:52
Stand: Frankräich

Net geläschte Messagevun Sdc77 » 19/09/05, 10:35

Non Tophe, tu n'es pas seul :D
Je reste convaincu du système et j'ai commencé la fabrication d'un électrolyseur, un pote s'occupe de la partie électronique, car les plans qu'on peut trouver sur le net ne permettent pas de fournir assez de Gaz. Il faut travailler sur de la haute tension (>1000V ~) alors que les schémas fournissent à peine 4V.
Un forum dédié exclusivement à ce procédé : <a href='http://essenceciel.tk.free.fr/phpBB2/index.php' target='_blank'>Moteur à eau</a>
Ndc.
0 x
bel3pc
Ech léieren eekologie
Ech léieren eekologie
Messagen: 26
Aschreiwung: 14/09/05, 12:47

Net geläschte Messagevun bel3pc » 19/09/05, 15:05

Sdc77 geschriwwen:Non Tophe, tu n'es pas seul :D
Je reste convaincu du système et j'ai commencé la fabrication d'un électrolyseur, un pote s'occupe de la partie électronique, car les plans qu'on peut trouver sur le net ne permettent pas de fournir assez de Gaz. Il faut travailler sur de la haute tension (>1000V ~) alors que les schémas fournissent à peine 4V.
Un forum dédié exclusivement à ce procédé : <a href='http://essenceciel.tk.free.fr/phpBB2/index.php' target='_blank'>Moteur à eau</a>
Ndc.

super,

Je pourrais participer a la fabrication de ton electrolyseur??

Merci am viraus

Christian PERET
0 x
Sdc77
Ech verstinn eekologie
Ech verstinn eekologie
Messagen: 95
Aschreiwung: 22/06/05, 16:52
Stand: Frankräich

Net geläschte Messagevun Sdc77 » 19/09/05, 16:11

Christian,
J'ai ouvert un poste <a href='http://essenceciel.tk.free.fr/phpBB2/viewsujet.php?t=12' target='_blank'>ici</a> pour la fabrication de mon éléctrolyseur. J'ai posté des plans et TnT s'occupe du circuit électronique, si tu as des conseils, des suggestions et des améliorations à apporter à mes plans ou pour le circuit, n'hésite pas à nous en causer, et à venir en débatre sur le forum.
Ndc.
0 x
Obelix
Ech hunn 500 Messagen gepost!
Ech hunn 500 Messagen gepost!
Messagen: 535
Aschreiwung: 10/11/04, 09:22
Stand: Toulon

Net geläschte Messagevun Obelix » 19/09/05, 17:46

Hi Sdc77,

Fir den Transformator hoher Spannung, hutt Dir keng Schéinheet fir bëlleg ze rechnen.

An engem alen Fernseher, d'Spule THT !!! Et schafft schon um 16.500 Hz an Dir kënnt an der Frequenz ouni Probleemer erop goen.
Den Détritus vun der Ecke bitt Iech e gudde Kilo fir bëlleg!

A+
0 x
A medio stat virtus !!

De Passant
x 16

Net geläschte Messagevun De Passant » 19/09/05, 18:58

Ou un transformateur récupéré dans un four à micro-ondes ;)

Il y a l'électronique nécessaire pour générer du 4000 volts DC je crois.
0 x
yahi
Ech verstinn eekologie
Ech verstinn eekologie
Messagen: 115
Aschreiwung: 06/04/05, 19:48
Stand: bei Nantes (44)

Net geläschte Messagevun yahi » 19/09/05, 20:58

et vous penser que ca pourrait être utiliser pour faire un plasma aussi ?
j'ai un autre projet en tête mais le pb c'est les pièces d'électroniques!
car un poste plasma ca coute super cher ! pourtant j'ai juste besoin de forte tension, faible intensité !!

je visiterai votre sujet !

et courage, le chemin est long pour réussir qqchose !

yahi
0 x
Wéini wäerte mir et ophale mat Öl ze stoppen?
Free object!
tophe71
Ech léieren eekologie
Ech léieren eekologie
Messagen: 13
Aschreiwung: 06/09/05, 17:11

Net geläschte Messagevun tophe71 » 20/09/05, 08:22

Moien,

Ah enfin du positif!

Moi aussi je vais sur votre tropic, je donnerai le peu d'infos que je connais par rapport à mes essais!

A+
0 x
Blasil10
Ech léieren eekologie
Ech léieren eekologie
Messagen: 17
Aschreiwung: 20/11/04, 16:37

Net geläschte Messagevun Blasil10 » 01/10/05, 19:26

Sur ce sujet :Jean-Marc Moreau

trouvé dans la revue: <span style='color:red'>courrier des cadres octobre 2005 page 13 </span>

(ci joint ) avec la photo de JMM devant un " tube" qui doit faire 40 cm de ht environ et 10/15 cm de diamètre ? ils parlent de " générateur d'oxygènequi se pose sous le capot , produit du gaz à partir d'une réserve d'eau" . Prix :1000€ ( carnet de commande saturé etc ). ...économie de carburant de 20 à 30 % etc ( scan joint ) <span style='color:blue'>...sans commentaire :ph34r: !!</span>
0 x
De Passant
x 16

Net geläschte Messagevun De Passant » 01/10/05, 20:10

[...] produit du gaz à partir d'une réserve d'eau. Le tout est ensuite injecté dans le réservoir d'essence [...]
ça n'a aucun sens!

[...]ingénieur autodidacte de 52 ans[...]
Sa voix fait bien plus jeune dans le reportage de RMC.
0 x

• Ähnleches
    seet
    Vues
    Lescht Noriicht

Zréck op "Speziale moteren, Patenter, Brennstoffer Economie"

Wien ass online?

Benotzer benotzt dës forum : Keen registréierte Benotzer an 1 Guest