zréck Aginn Stop Automatesch Modus

Waasserinspektioun am Motoren: Montagen a ExperimentenAschreiwung

Motor Assembléeën a Modifikatiounen, verschidde Experimenter, Entdeckungen an Iddien.
Makarov
Ech verstinn eekologie
Ech verstinn eekologie
Messagen: 50
Aschreiwung: 22/11/04, 20:20
Stand: Lille

Net geläschte Messagevun Makarov » 22/11/04, 20:39

Hallo ech sinn aus Reims wei ech den PMC seit 4 Joer kenne.
j'ai un bt en electroplastie.j'ai du temps, je suis bricoleur, j'essaie de rassembler des gens à partir du thème de l'utilisation de hvb et ensuite je les oriente sur le pmc dans le but de créer un groupe de travail appliquer, dédier à l'environement avec presentation réalisation de pmc, fours solaires, eoliennes, puis sur-unitée etc. j'ai des contacts qui permettrait de fabriquer des pmc faciles à installer à partir d'une version standard. Si quelq'un à déjà réaliser quelque chose qu'il me le fasse savoir on peut se rencontrer. J'ai aussi pris contact avec les tanneries, le sqautt de dijon, ils on pour projet d'installer un pmc sur des vehicules diesel qui roulent déjà à l'huile mais il n'on aucune connaissance, on doit donc monter un projet ensemble.
An anerefalls mat e puer Baueremardainen hu mir de Dezember 11 a 18 zesummegehalen fir meng Protoen ze maachen an duerno duerno op Traktor ze benotzen, jiddereen ass häerzlech wëllkomm.
Merci am viraus fir Är schnell an vill Äntwerten.
0 x
Gitt beaflosst fir net méi ze déngen an Dir sidd och gratis! (The Boetie)

Christophe
Moderatioun
Moderatioun
Messagen: 46832
Aschreiwung: 10/02/03, 14:06
Stand: Planet Greenhouse
x 388
Kontakt:

Net geläschte Messagevun Christophe » 22/11/04, 21:07

Il aurait été pas mal de mettre sur sujet dans "Region Grand Est" et/ou "Grand Nord"
0 x
War dës Forum hilfreich oder empfehle? Him hëllefen also kann hien et weider maachen! Artikelen, Analysen an Downloads op de redaktionnellen Deel vun der Säit, publizéiert Är! Maacht (Deel vun) Är Erspuertes vum Bankesystem, Krypto-Währungen kafen!
Geo-Tendenz
Ech léieren eekologie
Ech léieren eekologie
Messagen: 12
Aschreiwung: 17/08/04, 17:37

Net geläschte Messagevun Geo-Tendenz » 24/11/04, 19:53

salut , moi je suis interesser je suis de reims et tu propose l activiter que je recherche
ya t il une adresse ou un imail
merci
0 x
Christophe
Moderatioun
Moderatioun
Messagen: 46832
Aschreiwung: 10/02/03, 14:06
Stand: Planet Greenhouse
x 388
Kontakt:

Net geläschte Messagevun Christophe » 24/11/04, 20:04

geo-neo huet geschriwwen:salut , moi je suis interesser je suis de reims et tu propose l activiter que je recherche
ya t il une adresse ou un imail
merci

Le but du forum est d'informer le plus grand nombre...échanger par mail perso casserait un peu ce but...evidement je comprends que pour certaines formalité certains perferent etre plus discrets mais bon...
0 x
War dës Forum hilfreich oder empfehle? Him hëllefen also kann hien et weider maachen! Artikelen, Analysen an Downloads op de redaktionnellen Deel vun der Säit, publizéiert Är! Maacht (Deel vun) Är Erspuertes vum Bankesystem, Krypto-Währungen kafen!
Geo-Tendenz
Ech léieren eekologie
Ech léieren eekologie
Messagen: 12
Aschreiwung: 17/08/04, 17:37

Net geläschte Messagevun Geo-Tendenz » 25/11/04, 19:49

oui c est vrai
mais par mesure de politesse je le demande publiquement dans le forums en esperant qu'il
reponde dans le forums sinon j aurais etait voir dans son profil si il y avait son imail
ce que je n ait pas fait

c est pas mechant ce que je dit c est ma façon de mexprimer
j espere avoir etait compris

ps je suis mecanicien est pas poet (encore moin avec un ordinateur)

lol
0 x

Makarov
Ech verstinn eekologie
Ech verstinn eekologie
Messagen: 50
Aschreiwung: 22/11/04, 20:20
Stand: Lille

Net geläschte Messagevun Makarov » 26/11/04, 12:16

Salut!
Mille excuses J'avaisbien saisit le fonctionnement pour l'inscription sur le dit forum grande est donc a tous je transfert le sujet sur le "grand est".Atout de suite pour la reponse.
0 x
Gitt beaflosst fir net méi ze déngen an Dir sidd och gratis! (The Boetie)
Christine
Grousse Econolog
Grousse Econolog
Messagen: 1144
Aschreiwung: 09/08/04, 22:53
Stand: An der Belsch, eemol

Net geläschte Messagevun Christine » 26/11/04, 17:45

geo-neo huet geschriwwen:ya t il une adresse ou un imail?
merci

N'oubliez pas que vous pouvez communiquer entre vous en cliquant sur la petite icone "MP" (message personnel) en bas à gauche. Cela permet de vous mettre en contact sans pour autant donner toutes vos coordonnées personnelles en public.
0 x
Christine
Grousse Econolog
Grousse Econolog
Messagen: 1144
Aschreiwung: 09/08/04, 22:53
Stand: An der Belsch, eemol

Net geläschte Messagevun Christine » 26/11/04, 18:16

Ou un e-mail en cliquant sur... e-mail, juste à côté.
0 x

• Ähnleches
    seet
    Vues
    Lescht Noriicht

Zréck op "Injektioun vu Waasser am Motoren: Assembléeën an Experimenteren"

Wien ass online?

Benotzer an dësem Forum: Norichte Benotzer an 2 Gäscht

Populär Sich no