zréck Aginn Stop Automatesch Modus

Waasserinspektioun am Motoren: Montagen a ExperimentenPantone-Motor an der Paräiser Regioun

Motor Assembléeën a Modifikatiounen, verschidde Experimenter, Entdeckungen an Iddien.
Christophe
Moderatioun
Moderatioun
Messagen: 46832
Aschreiwung: 10/02/03, 14:06
Stand: Planet Greenhouse
x 388
Kontakt:

Pantone-Motor an der Paräiser Regioun

Net geläschte Messagevun Christophe » 08/11/04, 21:01

C'est ici que les personnes habitant la région parisienne peuvent s'organiser !

Gitt weg an der 1er Message un:
- Är genee Plaz
- d'Moyene (mënschlech finanziell Material) déi Dir wëllt op d'Gebai bréngen
- op wéi enger Sprooch wëllt Dir Iech an der "Unioun" intervenéieren?
- Vergiesst net datt Dir Är Frënn mengt, déi net kënnen Internetzougang hunn a se an hirem Numm schwätzen.
Lescht geännert Christophe 16 / 05 / 13, 09: 40, verännert 2 Zeiten.
0 x
War dës Forum hilfreich oder empfehle? Him hëllefen also kann hien et weider maachen! Artikelen, Analysen an Downloads op de redaktionnellen Deel vun der Säit, publizéiert Är! Maacht (Deel vun) Är Erspuertes vum Bankesystem, Krypto-Währungen kafen!

Dearcham
Ech verstinn eekologie
Ech verstinn eekologie
Messagen: 105
Aschreiwung: 29/10/03, 23:55

Net geläschte Messagevun Dearcham » 10/11/04, 23:34

Marc 22 ans de Banlieue Parisienne (Proche aéroport Orly)
J'ai présenté pour un projet de fin d'année (cette année) à Jussieu une tondeuse rétrofittée qui fonctionne impeccablement (enfin j'ai encore des problèmes d'étanchéité mais ça marche)
En ce moment je suis également sur une 205 ou je bosse avec des potes quand j'ai du temps (et des sous pour descendre accessoirement) .
Sur place j'ai une pièce qui peut être aménagée en atelier (c'est déja bien en cours) .Pour l'instant j'ai peu de matos mais ça devrait s'étoffer ces prochains mois .Je peux égalemetn faire fileter /couper /souder à peu près n'importe quoi pourvu que ça soit prévu à l'avance.

Le plus gros pb étant au niveau des disponibilités étant donné que j'ai cours toute la semaine et que je bosse le we .

M'enfin si il y a des gens motivé(e)s on se trouvera des créneaux :)
0 x
Ënnerportal
Ech léieren eekologie
Ech léieren eekologie
Messagen: 12
Aschreiwung: 10/11/04, 23:21
Stand: Paräis Süd RP
Kontakt:

Net geläschte Messagevun Ënnerportal » 12/11/04, 01:23

Salut

Christophe, 35 ans, 94 creteil, electronicien (Workshop Manager vun enger grousser Marque hifi-video), hunn ech den PANTONE-Prozess am leschte mer entdeckt!
Gratis Sonndes a Méindes (Sonndes an Mëttwochs an enger ganzer Kuerzezäit) sinn ech bereet fir all Formuléieren ze investéieren (heescht, Zäit (innerhalb vu vernünftegen Grenzen, Famillien erfordert) a finanziell).

Ech denken et wär onbedéngt néideg, nodeems Dir Kontakter op dësem Forum mat mindestens e Dutzler huet, fir e kierperlecht Gespréich mam Vollek vun der Regioun ze maachen. (Ech sinn schonn net wäit vum Marc uewen!).

A+

Ënnerportal
0 x
marchal
Ech entdecken Ekologie
Ech entdecken Ekologie
Messagen: 1
Aschreiwung: 11/11/04, 12:03

Net geläschte Messagevun marchal » 12/11/04, 10:28

Proche Versailles, quelques essais sur le Pantone + ou - probants, peu de moyen financier, mais un local avec matériel (tour, postes de soudure etc.) du temps disponible pour coup de main sérieux.
0 x
WORLDBAK
Ech entdecken Ekologie
Ech entdecken Ekologie
Messagen: 2
Aschreiwung: 15/11/04, 05:13

Net geläschte Messagevun WORLDBAK » 19/11/04, 21:19

LAGNY / MARNE 77400
30ANS
MÉIGLECH FIR ALL MÉIEREN ALL D 'MÉIGLECH ALL MAT MATERIALEN AN HÉIEREN VUN
0 x

snono
Ech léieren eekologie
Ech léieren eekologie
Messagen: 22
Aschreiwung: 22/11/04, 09:37

Net geläschte Messagevun snono » 23/11/04, 10:28

25 Joer
Villiers sur Marne dans le Val de Marne

Informaticien de formation.

Bien motivé, connaissances variés, apprentissage rapide.

Je debute mes 1er essais sur tondeuse debut 2005

J'ai quelques potes interresses par le projet, et je m'equipe progressivement en matériel et en outillage divers.
Je suis dispose a rencotrer des gens, la cause du Pantone doit nous federer.

Ecologiste dans l'ame, je crois en l'etre humain, meme s'il est capable du pire malheureusement
0 x
spin_out_lf
Ech entdecken Ekologie
Ech entdecken Ekologie
Aschreiwung: 24/11/04, 15:21

Net geläschte Messagevun spin_out_lf » 24/11/04, 15:37

Moien,

Pour l'instant, je n'ai pas trop de temps (un bébé tout rose + boulot), mais je dispose d'une VW Passat Turbo Diesel de 1991. Le moteur tourne correctement, mais elle a trop de petits problèmes électriques pour être utilisable tout les jours.
Plutot que de l'envoyer à la casse, je vous propose cette voiture pour récupérer le moteur et en faire un "labo PMC".
La voiture roule par ses propres moyens, mais il faut la démarrer aux câbles (la batterie est morte).

Sinon pour me présenter un peu plus, j'ai 34 ans je suis à Viroflay (78). Je suis informaticien, mais je me souviens parfois que j'ai un bac F1 (fabrication mécanique) ;-).

Si vous êtes intéressés pour la voiture, dites le moi avant la fin de l'année sinon elle part à la casse.

villmools,
Loïc
0 x
LibresEnsemble
Ech entdecken Ekologie
Ech entdecken Ekologie
Messagen: 8
Aschreiwung: 23/11/04, 13:45

Net geläschte Messagevun LibresEnsemble » 24/11/04, 18:08

Toi aussi reconverti à l'info ... "bac F1A pour moi"

:-)

je pense que ton annonce va vite intéresser du monde

J'en profite pour informer les gens sur la raison et le besoin urgent de développer ce type de système...
et donc de communiquer ACTIVEMENT

il faut inonder le web et réveiller tous le monde...

tu vas voir pourquoi dans le message suivant

cela parle du "peakoil"

https://www.econologie.com/forums/unissons-n ... vt240.html

Merci à chacun de faire tout ce qu'il peut...
0 x
Christophe
Moderatioun
Moderatioun
Messagen: 46832
Aschreiwung: 10/02/03, 14:06
Stand: Planet Greenhouse
x 388
Kontakt:

Net geläschte Messagevun Christophe » 30/11/04, 00:04

Salut,
Je suis près de Fontainebleau dans le 77. Je dispose d'un garage avec quelques outils mais pas de poste à souder (pas encore). je bricole un peu en mécanique. j'ai peu de temps libre (j'ai 3 enfants en bas age) mais je peux me déplacer dans la region parisienne ou acceuillir des personnes le week-end pour partager des experience ou bien aider.
Financièrement je pense pouvoir participer au alentour de 50€ mais je souhaite d'abord connaitre un peu plus la structure et les objectifs de cette assos pour la region parisienne.

Je n'ai pas encore réaliser de montage pantone.

A+

Fabrice Khedadi
4 route de Machault
77870 Vulaines sur seine.
Mon portable : 06 11 24 96 77
0 x
War dës Forum hilfreich oder empfehle? Him hëllefen also kann hien et weider maachen! Artikelen, Analysen an Downloads op de redaktionnellen Deel vun der Säit, publizéiert Är! Maacht (Deel vun) Är Erspuertes vum Bankesystem, Krypto-Währungen kafen!
ppiment
Ech entdecken Ekologie
Ech entdecken Ekologie
Aschreiwung: 16/06/05, 01:26

Net geläschte Messagevun ppiment » 18/09/05, 17:53

Moien,

J'habite à la porte de sainte clous et j'aimerais bien faire partie d'une équipe d'espérimentation.J'ai des notions en mécanique auto.
Merci am viraus
0 x

• Ähnleches
    seet
    Vues
    Lescht Noriicht

Zréck op "Injektioun vu Waasser am Motoren: Assembléeën an Experimenteren"

Wien ass online?

Benotzer an dësem Forum: Norichte Benotzer an 2 Gäscht

Populär Sich no